Infotel annonce un chiffre d’affaires de 44,1 millions d’euros pour le 1er trimestre, en croissance organique de 12,9 %.

Le pôle Services (95 % du CA total) affiche un chiffre d’affaires de 41,7 millions d’euros, en progression de 12,1 %. Cette augmentation reflète la dynamique régulière d’ouvertures de centres de services, avec, en particulier, une montée en puissance du secteur Banque et un regain de vigueur dans le secteur Assurance/ Retraite.
Pour rappel, Infotel a annoncé début avril l’ouverture d’une nouvelle filiale au Royaume-Uni, près de Newcastle, pour accompagner les grands comptes sur le marché britannique. Le groupe a également ouvert une nouvelle agence à Strasbourg offrant une proximité avec les acteurs locaux et lui permettant ainsi d’achever la densification du maillage territorial.

Le pôle Logiciels (5 % du CA total) totalise de son côté un chiffre d’affaires de 2,37 millions d’euros sur lla période, en progression de 28,1 %, en particulier grâce à des royalties IBM en hausse.

Infotel confirme pour 2015 un rythme de croissance de l’activité soutenu et la poursuite de l’amélioration des résultats.