Infoblox a lancé en 2013 une solution de sécurité (DNS Firewall) qui est venue s’ajouter à son portefeuille d’offres comprenant plusieurs outils de gestion et protection des réseaux.

Afin de soutenir son activité commerciale, notamment dans le secteur de la sécurité, la société souhaite étoffer son réseau de partenaires.

Pour leur mettre toutes les cartes en main, elle propose à ces derniers des formations à tous les niveaux de l’entreprise (commerciaux, ingénieurs, support, …), plusieurs outils de vente (techniques et marketing) pour les accompagner, ainsi qu’une newsletter pour rester informé des dernières innovations.  

« Historiquement, l’écosystème de revendeurs Infoblox a toujours été constitué principalement de spécialistes du réseau », explique dans un communiqué Paolo Lauretti, Partner Development Manager EMEA. « Notre ambition pour le futur est de conserver cette force tout en développant une compétence dans le domaine de la sécurité pure ».

La solution DNS Firewall d’Infoblox s’intègre avec les boitiers FireEye auxquels elle apporte ses capacités de contrôle et de blocage au niveau DNS afin de se protéger contre les APT (menaces persistantes avancées), bloquer les communications malwares APT et localiser le matériel infecté.