L’éditeur de solutions de sécurité (authentification forte) vient de finaliser la levée de fonds initiée en 2011, réalisée auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Fondée à Paris il y a quatre ans par Didier Perrot, Olivier Perroquin et Bruno Abramatic, soutenue par Oseo, In-Webo mise sur cet apport de fonds (600 000 euros) pour développer sa stratégie de vente indirecte, étoffer son réseau de revendeurs en France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, ou partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN.

A noter qu’in-Webo a conclu récemment une alliance avec Intercloud, pour sécuriser l’accès aux applications cloudifiées. L’offre conjointe de l’opérateur et de l’éditeur s’adresse également, sous forme de partenariat, aux éditeurs et hébergeurs des applications du cloud qui souhaitent optimiser la performance et la sécurité des services proposés aux entreprises.