class= » alignleft size-full wp-image-27540″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Rhys Darby » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2010/03/Rhys_Darby.jpg » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ /

technologies au sens large.

 

Déclinée sur différents média (télévision, presse, Internet, radio), cette campagne de huit semaines, dont le budget est estimé à 40 millions de dollars, fait intervenir des vedettes telles que le rappeur Dr. Dre, le comédien Rhys Darby, vedette du show « Flight of the Conchords », ou la photographe Annie Leibovitz. L’occasion pour le constructeur d’introduire son nouveau slogan : « Let’s do amazing ».

 

Dans un entretien accordé au Wall Street Journal, Glenna Patton, vice présidente en charge de l’image de marque, souligne que la marque HP évoque qualité et fiabilité dans l’esprit des consommateurs mais qu’elle manque de consistance et de personnalité.