L’éditeur spécialisé dans la gestion des actifs informatiques, Staff&Line, annonce la promotion de Grégory Lefort, actuellement responsable Business Development, au poste de VP Marketing & Business Development.

Dans sa nouvelle mission, il pilotera la stratégie marketing du groupe. A ce titre, il est chargé de superviser les équipes marketing afin de les faire évoluer vers un marketing communautaire plus actif. Il devra également accroître la notoriété de Staff&Line aux Etats-Unis qui représentent un marché cible et prioritaire pour l’éditeur depuis le début de l’année.

Gregory Lefort est entré chez Staff&Line en 2007 pour prendre en charge la filiale britannique. Auparavant il était directeur général pour l’Europe du Nord chez Orsyp, entreprise qu’il a rejointe en 2001 en tant que responsable de compte, après avoir occupé des fonctions d’assistant manager chez Thalès. Il a commencé sa carrière en 1995 chez Microsoft comme assistant marketing.

Agé de 37 ans, Gregory Lefort est diplômé de l’EPSCI (Ecole Praticiens Commerce International, groupe ESSEC).

Staff&Line a réalisé un chiffre d’affaires de 10,5 millions d’euros en 2009.