La filiale d’Acer recrute Hervé Berrebi, ex-chef des ventes channel Fujitsu-Siemens, au poste de channel sales manager. Tech Data est en passe d’émettre sa première commande.

 

 

Deux mois après avoir présenté la stratégie qu’il comptait déployer pour conquérir le marché français, Gateway peaufine son dispositif. En premier lieu, la marque complète son équipe en recrutant au 1er juillet Hervé Berrebi, ex-responsable des ventes revendeurs et grossistes de Fujitsu-Siemens, comme channel sales manager. Il est chargé de recruter et d’animer le réseau de partenaires. Il travaillera en lien direct avec Christophe Lagadec, sales account manager depuis le 1er avril.

 

 

Pressenti pour jouer le rôle de grossiste exclusif de la marque en France, Tech Data est de son côté en passe de signer officiellement son contrat de distribution et d’émettre sa première commande. Gateway table sur une disponibilité des produits sur stock dès la fin du mois de juillet.

 

 

Enfin, Gateway pense dévoiler dès la fin du mois de septembre une liste de quarante revendeurs sous contrat, labellisés Business First. Moyennant un engagement de chiffre d’affaires et l’affectation de ressources dédiées (commerciales et techniques), ces derniers bénéficieront d’un certains nombre d’avantages : outil de cotation, remises arrières, prêts de produits… et surtout d’une délégation de maintenance.