Editeurs de logiciels de gestion unifiée des périphériques (Unified Endpoint Management) et de gestion des services hybrides (Hybrid Service Management).FrontRange et Lumension fusionnent sous le nom d’Heat Software.
Cette fusion intervient suite à l’acquisition de FrontRange par le fonds d’investissements Clearlake Capital qui possédait déjà Lumension dans son portefeuille.  » La complémentarité des solutions et de l’expertise de ces deux entités permettra d’optimiser la qualité de service de la solution Heat ainsi que le renforcement de l’offre en matière de gestion et de protection des terminaux « , explique un communiqué d’Heat Software.
 
Jon Temple, CEO de FrontRange, occupera les mêmes fonctions à la tête de la nouvelle entité dont le siège sera situé à Milpitas en Californie (siège de FrontRange), tandis que les opérations seront basées à Scottsdale (où est établi Lumension), en Arizona. Par ailleurs, les 350 employés des deux entreprises combineront leurs expertises au sein de leurs départements respectifs.