Editeur d’une solution de gestion intégrée du système d’information, Frontrange, qui a récemment enrichi son offre, cherche à recruter une cinquantaine de revendeurs et intégrateurs.

Après huit années de présence sur le sol français, FrontRange met les bouchées doubles pour tripler le nombre de ses partenaires. La nouvelle stratégie de l’éditeur repose en grande partie sur l’élargissement de sa gamme de solutions. Il a pour cela fait l’acquisition de deux nouvelles structures, l’allemande Enteo software spécialisée dans le cycle de vie des PC, et l’anglaise Centennial software qui dispose d’une technologie d’inventaire. « Ces deux acquisitions complètent nos outils de help desk, de CRM et de service management, indique Cédric Cibot-Voisin, directeur des opérations chez FrontRange. Avec ces nouvelles offres, nous voulons élargir le nombre de nos partenaires, actuellement au nombre de quinze ».

FrontRange veut s’appuyer sur un réseau de revendeurs aux compétences techniques, financières et commerciales éprouvées dans la gestion de parcs informatiques et help desk, et propose une politique d’accompagnement qui repose sur des formations certifiantes de ses solutions, la participation aux réponses d’appels d’offres et le suivi de clientèle avec les partenaires. Très focalisée sur la région parisienne, FrontRange souhaite par ailleurs étendre sa couverture géographique et trouver des partenaires dans les régions de France. « Nous souhaitons des relations durables et solides, poursuit Cédric Cibot-Voisin. C’est pourquoi nous proposons également d’associer nos partenaires à la R&D en les intégrant dans la réflexion sur les évolutions des produits ».