Econocom organise une tournée de « Jobmeetings », avec pour objectif de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2013.

« Depuis deux ans, nous travaillons au repositionnement de nos offres de services, avec pour objectif d’apporter plus de valeur ajoutée à nos clients. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de profils d’ingénieurs ou consultants IT, diplômés de grandes écoles ou universités, ayant une première expérience ou étant confirmés », explique le directeur général adjoint d’Econocom Services France, Philippe Salaün.

Econocom Services organise part donc à la rencontre de ses futurs collaborateurs. Des Jobmeetings se tiendront en régions, dans 7 villes de France : le 21 mars à Lille et Nantes ; le 28 mars à Rennes, Lyon et Sophia Antipolis ; le 2 avril à Toulouse et le 9 avril à Paris.

A Paris, les candidats seront reçus au Digital Center d’Econocom qui regroupe l’ensemble des savoir-faire du groupe en matière de produits et solutions communicantes, interactives et intelligentes.

En amont de l’événement, une campagne de  communication sera orchestrée sur les réseaux sociaux, au travers notamment d’une page Facebook et d’une autre sur Viadéo.