Econocom a rejoint le Club Open innovation. Fondé en 2012, celui-ci est piloté par le Paris Région Lab, structure créée par la Ville de Paris et la Région Ile-de-France et qui anime, à ce jour, 12 incubateurs d’entreprises sur Paris (soit plus de 200 startups accueillies). Le Club regroupe 45 grands comptes et revendique plus de 240 rencontres avec les startups.

Cette initiative a pour double objectif d’élargir le périmètre de rencontre de la SSII avec de nouvelles start-ups, et de lui permettre d’échanger avec ses pairs sur les meilleures pratiques en matière d’innovation.

« La transformation des usages numériques s’opère dans des cycles de plus en plus courts et voit émerger de nouveaux acteurs, les startups, très innovants et agiles, mais nécessairement moins structurés face aux projets d’échelle industrielle. Avec l’ambition de faciliter l’accès aux meilleures technologies pour nos clients, Econocom poursuit son rapprochement avec les sphères entrepreneuriales, dont nous partageons les valeurs », commente dans un communiqué la directrice générale France d’Econocom,Véronique di Benedetto.