E-Deal, qui édite et commercialise ses solutions de gestion de la relation tiers, annonce le recrutement d’une vingtaine de personnes d’ici à la fin de l’année (ingénieurs de développement, ingénieurs d’étude/consultants CRM et chefs de projets).
« Pour des raisons de connaissance produit ou d’expertise technique ou tout simplement de stratégie de la DSI, certains clients demandent à l’éditeur de se charger de l’intégration des projets CRM. Grâce à notre équipe Professional Services avec ses ingénieurs de développement, ses chefs de projets et ses consultants, nous sommes en mesure de proposer ce type de prestations », précise dans un communiqué le président d’E-Deal David Gotchac.
Cette équipe, composée de profils issus de grandes écoles d’ingénieurs ou de cursus universitaires, de juniors et de seniors, met en place, maintient en conditions opérationnelles et fait évoluer les installations E-Deal CRM chez les clients. Elle offre par ailleurs une assistance technique, soit directement aux clients, soit aux partenaires intégrateurs, et propose des formations.
Pour 2013, la société annonce une augmentation de la prise d’ordre de plus de 40% et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5 millions d’euros, soit une augmentation de 25 %.
E-Deal explique avoir finalisé trois projets importants auprès d’Havas Voyages, de la BNP Paribas et du Régime Social des Indépendants.