Filiale du groupe Econocom, Digital Dimension, vient de reprendre l’entité Econocom Telecom Services.

Présente au sein du groupe Econocom depuis plus de 10 ans, l’entité ETS (Econocom Telecom Services) constitue le pôle d’expertise télécoms du groupe notamment en matière de technologies mobile multi-OS (iOS, Android, Windows phone,…) et multi-terminaux.
Intervenant auprès des grandes entreprises, elle est spécialisée dans la conception, la gestion et la maintenance de flottes mobiles destinées très majoritairement à des utilisateurs de type  » cols blancs « .
ETS dispose également de sa propre solution de TEM (Telecom Expense Management) destinée à optimiser les coûts et les factures télécoms des grands groupes.

« L’expertise d’ETS sur les technologies mobiles et sa capacité à déployer et gérer dans la durée des flottes mobiles très volumineuses complètent idéalement les premières acquisitions réalisées par Digital Dimension, notamment celle de la société Rayonnance, dont les solutions mobiles plus orientées   » col bleus' » adressent d’autres fonctions au sein des entreprises », commente dans un communiqué Georges Croix, co-fondateur et Pdg de Digital Dimension.

Cette nouvelle opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance ciblée de Digital Dimension.
A ce jour, la société a déjà investi environ un tiers de l’enveloppe des 100 millions d’euros dont elle dispose sur trois ans.
En ligne avec son  plan de développement,  Digital Dimension espère ainsi atteindre à l’horizon 2016, la barre des 120 millions d’euros de chiffre d’affaires et assurer une rentabilité à deux chiffres.

Créée début 2014 par Georges Croix et Econocom, Digital Dimension fait partie des initiatives majeures prises par le groupe dans le cadre de son plan stratégique   » Mutation 2017  » destiné à faire du groupe un acteur majeur européen des services numériques aux entreprises.