Le directeur général de Brother France, Dominique zouzou, en poste depuis 2005, a quitté la société. Il est remplacé par Didier Delfino, directeur de la division retail.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Brother lâche le Handball Montpelliérain Conséquence de l’affaire des paris présumes truqués, le fournisseur de systèmes d’impression a annoncé mercredi la fin anticipée de son partenariat avec le club de handball de Montpellier (MAHB), qu’il finançait à hauteur de 300.000... Brother éditorialise son site Web avec un blog et une websérie Depuis six mois, le site de Brother France héberge un blog consacré aux problématiques business et management des entreprises. Baptisé bsmart, ce blog vise à créer une proximité avec les utilisateurs de la marque pour... Tech Data et Brother emmènent leurs revendeurs en Algarve Tech Data France lance ce mois-ci, en partenariat avec Brother, la 4ème édition du « Mois Brother » qui s’achèvera le 31 mars 2016. Ce concours portant sur les solutions d’impression Brother, offre aux revendeurs Tech Data la... Brother renouvelle sa gamme de multifonctions laser monochrome Le constructeur de solutions d’impression annonce le renouvellement de sa série 7000, sa gamme de multifonctions laser monochrome pour PME. Un cinquième modèle, Wifi, en constitue le fer de lance.... Keyrus : la demande et l’innovation soutiennent la croissance Alors que le premier semestre est en passe de s’achever, Didier Taupin, directeur général délégué de Keyrus, fait le point sur le niveau d’activité du groupe, sa stratégie cloud et ses dernières signatures de partenariat....