L’intégrateur et hébergeur de solutions IT attend plus de 200 décideurs IT (DSI, DG, DAF, directeurs métiers…) pour la quatrième édition de ses universités des services de l’information (UDESI).

Ce séminaire annuel des leaders des services de l’information se tiendra le 17 octobre au Stade France.

Comme chaque année, Diademys a soigné le format autant que le contenu. La journée sera ponctuée par les interventions d’une quinzaine de personnalités de l’IT, sélectionnées pour leur talents oratoires, parmi lesquelles la ministre de l’économie numérique Fleur Pellerin, l’avocat Frédéric Guérin (Hoche Avocat), l’analyste Jean-Louis Previdi (Gartner) ou le Vice-président du marketing d’IBM France Didier Barbet.

Leurs interventions ne dureront pas plus d’une quinzaine de minutes, précise Fabrice Tetu, son président, et porteront sur des thématiques au cœur des préoccupations des participants (Open Data, Droit de la donnée du Cloud, Transformation de la DSI, DSI à temps partagé…). Un programme complété par des témoignages clients (Havas, Eneria Caterpillar, NRJ, Drheam Institute…) et des démonstrations Cloud.

Clou de la journée : un concours de tirs de pénalités dirigé par des joueurs internationaux du Racing Métro 92 (Rugby) et leur entraîneur.

L’évenement est sponsorisé par une quinzaine de partenaires technologiques parmi lesquels IBM, VMware, Microsoft, Citrix, Aerohive, Paloalto, Veeam, Datacore, F5 et Miel…

Plus d’informations : http://www.diademys.com/udesi2013/