L’opérateur spécialisé sur le marché des PME Futur Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 24,3 millions d’euros au cours du premier semestre 2012, en croissance de 16 % par rapport à la même période de 2011. Ces résultats s’inscrivent dans le sillage de la croissance observée en 2011 (+ 13 %) par l’opérateur qui table sur une année 2012 record.

« Au cours du premier semestre de cette année, nous avons dépassé le seuil des 60 000 lignes mobiles », explique dans un communiqué Gilles Brunschwig, le directeur général de Futur Telecom. « Nos clients TPE / PME apprécient avant tout d’avoir à leur disposition un conseiller commercial et un expert technique de proximité assurant le choix des solutions adaptées et une mise en service personnalisée sur site si nécessaire. ».

Depuis lez début de l’année, Futur Telecom a lancé notamment deux nouvelles offres ADSL et SDSL Pro, un catalogue d’applications pour smartphones dédié aux professionnels et une offre cloud conçue spécifiquement pour les TPE et PME.