Coreye a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros, en croissance de 15%. L’exercice décalé a été marqué par une stratégie tournée vers les secteurs de la santé et du retail et vers les problématiques de sécurisation du SI.

Après avoir recruté 10 personnes cette année, le spécialiste  de l’hébergement et de l’infogérance embauchera 15 recrues en 2017 pour atteindre près de 100 collaborateurs : 10 experts techniques avec un profil d’ingénieur et/ou développeur, et 5 commerciaux.

Coreye vise une croissance à deux chiffres pour atteindre les 11 millions d’euros de chiffre d’affaires à la fin 2017, une croissance soutenue par le développement de ses trois domaines de prédilection : la santé, le retail et la sécurisation, notamment au travers de son offre clé en main de cloud hybride.

« Nous aidons nos clients à faire le bon choix mais, surtout, nous les accompagnons en prenant en charge la gestion de leur Cloud. Les offres Cloud sont multiples, il n’y a pas une solution unique mais il existe une solution optimale pour chaque entreprise. Nos experts sont là pour proposer le meilleur du Cloud et répondre aux besoins de flexibilité mais aussi de sécurisation des SI », explique dans un communiqué le directeur général de l’entreprise lilloise, Camille Cacheux.