Rendu vacant par le décès de Yann-Yves Le Goffic en janvier dernier, le poste de directeur de Rennes Atalante vient d’être confié à Corinne Bourdet. La directrice de la communication l’occupait à titre intérimaire depuis cette date.

«Après 20 ans au sein de Rennes Atalante, je suis toujours aussi enthousiasmée de découvrir l’envie d’entreprendre des hommes et des femmes que je rencontre et le niveau d’innovation de leurs projets. Nous avons ici une dynamique entrepreneuriale forte et un tissu de start-up, de PME, d’ESN et de grands groupes qui créent chaque année de nombreux emplois. Je suis fière de contribuer avec mon équipe à cette dynamique et à cette synergie entre les entrepreneurs, les chercheurs, les financiers et les élus», déclare la nouvelle directrice dans un communiqué.

Après une première expérience à Rennes Métropole et un poste de communicante à l’agence économique de Nantes, Corinne Bourdet a rejoint Rennes Atalante en 1994 pour prendre en charge la communication et l’animation de la technopole.

Diplômée de l’IGR-IAE de l’Université de Rennes 1 et de l’Université du Maine en gestion de l’entreprise exportatrice, Corinne Bourdet est âgée de 48 ans.