Le distributeur de matériel électronique Conrad ouvre son espace de communication en ligne aux marques. L’entreprise qui se veut une référence de l’e-commerce en France et en Europe revendique plus de 200 000 références et 1.000 marques internationales. Le site Conrad.fr attirerait chaque mois plus d’un million de visiteurs uniques.  » C’est une opportunité unique pour les marques de toucher les consommateurs passionnés d’électronique ou les professionnels de la technique, cibles de choix segmentées en fonction de leurs centres d’intérêt « , affirme le distributeur dans un communiqué.

Notoriété, développement et animation des ventes, connaissance clients, Conrad souhaite adapter ses offres et formats à toutes les problématiques de communication, que les marques soient déjà commercialisées ou non sur ses sites B2C (Conrad.fr) et B2B (Conradpro.fr) en France.

Le distributeur propose une large gamme d’actions marketing  pour pénétrer le marché français, asseoir un positionnement ou encore renforcer son image : opérations one shot ou dispositifs multicanal scénarisés, newsletters, print, corners dédiés, asilage colis, relais réseaux sociaux ou opération co-brandée avec les équipes de terrain…