A l’issue de leur réunion de rentrée, les membres du Club Utilisateurs Chronos (Club U) ont élu leur conseil d’administration.
Composé d’entreprises très diversifiées, le Club U regroupe les clients désireux de s’impliquer dans le développement de la solution de gestion des temps, d’échanger leurs bonnes pratiques et d’entretenir une relation de proximité avec l’éditeur.
Le nouveau conseil d’administration reflète la diversité des clients de Chronos :
– Présidence : Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, Vincent Charmont, chef de projet DSI/SIRH.
– Vice-présidence : Banque de France, Michel Couturier, responsable administration du personnel.
– Trésorerie : SGD Group Pharmacie, Valérie Latronche, responsable du service Paie.
– Secrétariat : Dachser France, Laure Raymond, chef de projet.
– Animation de la Commission Santé : CHRU Lille, Laurence Duthoit, chef de projet informatique.
Deux grands thèmes de travail ont été arrêtés par le Club U pour le premier semestre de l’année :
Le compte pénibilité : une réunion en avril 2015 réunira les membres du Club U autour de clients témoins utilisateurs de Chronos.
La nouvelle version de Chronos 8.7 : une réunion en juin 2015 est destinée à accompagner et à préparer les entreprises à la migration vers la dernière version 8.7 du logiciel de gestion de temps.Le Club U invitera des entreprises ayant déjà migré afin qu’elles apportent leurs témoignages (les facteurs clés de réussite, les écueils à éviter, les best practice à adopter, etc.). Des consultants Asys interviendront également durant cette réunion de travail.
Par ailleurs, le Club U lance une importante campagne de recrutement afin d’avoir » plus de moyens, de poids et toujours plus de témoignages et d’échange d’expériences. »
» C’est essentiel de nous investir durablement en définissant le plan de route de Chronos et en trouvant des gisements d’amélioration. Et cela en totale indépendance et transparence vis-à-vis de l’éditeur, puisque nous sommes une association Loi 1901 financée par les cotisations de nos membres « , explique dans un communiqué le nouveau président Vincent Charmont.