Le remplacement de Patrick Starck à la tête de Cloudwatt n’est apparemment pas ce qu’il y a de plus simple. Plus de deux mois après l’annonce de la démission du PDG et plus d’une semaine après le
départ effectif de ce dernier, son successeur n’a toujours pas été désigné. En attendant la nomination du nouveau patron, c’est la directrice des finances et des ressources humaines, Nadine Pichelot, qui assure l’intérim.
Cette diplômée de l’Institut Français des Administrateurs/Sciences Po et de l’ESCP Europe, qui a rejoint Cloudwatt lors de son lancement en octobre 2012, justifie d’une longue expérience de la gestion financière des entreprises acquise dans des sociétés telles que Philips, Apple, Dell, Cisco et, plus récemment, T-Systems.
C’est un bon CV pour assurer la gestion courante d’une entreprise, du moins pour un court laps de temps. Cloudwatt, qui a marqué un certain retard à l’allumage et laissé l’avantage à son concurrent Numergy doit désormais avoir à sa tête un visionnaire capable d’incarner une nouvelle stratégie plus entreprenante.