CA Technologies annonce la nomination de Ruston Vickers au poste nouvellement créé de Chief DevOps Architect. Il sera chargé de guider les clients dans leur stratégie DevOps – méthodologie qui favorise la collaboration entre les équipes qui développent et testent les applications (Dev) et les équipes qui les mettent et maintiennent en production (Ops) – afin de délivrer plus rapidement des logiciels et services de meilleure qualité.

Dans son nouveau rôle, Ruston Vickers dirigera les programmes de mise en œuvre des solutions de la gamme CA LISA (Service Virtualization, Pathfinder, Release Automation).

Agé de 43 ans, Ruston Vickers a près de 20 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Diplômé de la Texas Tech University, il a débuté sa carrière chez EDS en tant qu’ingénieur système avant de devenir architecte au sein d’Eagle River (agence interactive intégrée au sein d’Agency.com). En 1999 il co-fonde avec John Michelsen la société ITKO rachetée par CA Technologies en juillet 2011. Avant d’être nommé Chief DevOps Architect, Ruston Vickers occupait le poste de vice-président Product Management & Strategies au sein de la division Application Delivery (DevOps) de CA Technologies.