Microsoft France a nommé Anne-Lise Touati au poste de directrice des Offres Serveurs et Cloud. Elle aura pour mission de renforcer la position de l’éditeur, et notamment de son offre Windows Azure, sur le marché du cloud computing. et d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.  

Anne-Lise Touati a rejoint Microsoft en 2000 en tant que chef de marché Télécoms, puis a dirigé dès 2007 les équipes de ventes de solutions d’infrastructure au sein de la division Entreprises. En 2010, elle a rejoint la division Services pour prendre, dans un premier temps, la direction du support Premier Microsoft Services auprès des grands comptes, puis le développement et la direction d’Enterprise Strategy, dédiée au conseil en Transformation IT.

Ingénieure diplômée de Telecom Paris Tech, Anne-Lise Touati a débuté sa carrière en 1993 chez Pierre Audoin Conseil en tant que consultant Marché IT et Stratégie. Elle a ensuite rejoint Cesmo pour y occuper les fonctions de responsable de la division Marketing et Stratégie.