Les start-up françaises innovantes spécialisées dans les services numériques (services mobiles, solutions de monitoring, objets communicants, réseaux sociaux, plateformes de services et cloud-computing etc.)

ont jusqu’au 30 septembre prochain pour se porter candidates à Metro’num qui se déroulera les 8 et 9 décembre à Bordeaux. Organisé par l’agence Territoires & Co, la manifestation bénéficie du concours de la région Aquitaine ainsi que du soutien de la ville et de la communauté urbaine de Bordeaux

Les TPE et PME retenues après étude de leur dossier conjointement avec la Caisse des dépôts et consignations, partenaire de cette opération, participeront à cette convention d’affaires qui devrait réunir les 1.000 premiers décideurs nationaux en matière de services numériques urbains (groupes de services et collectivités locales). Les entreprises sélectionnées pourront y démontrer leurs services, participer à des groupes de travail collaboratifs, organiser des rendez-vous d’affaires avec les acteurs présents etc., le tout gratuitement.

Elles seront également mises en relation avec la Caisse des Dépôts pour une étude personnalisée des opportunités de financement éventuel.

Pour s’inscrire : http://www.metro-num.com/candidature.html