Sur le trimestre clos le 30 Septembre 2015, Netgem annonce un chiffre d’affaires consolidé de 23,3 millions d’euros, portant le chiffre d’affaires consolidé sur les 9 premiers mois de 2015 à 60,6 millions d’euros, en croissance de 4% par rapport à la même période en 2014.

Depuis le début de l’année 2015, le groupe a racheté 239.000 de ses actions à un prix d’environ 1,96 euro par action. Netrgem détient désormais environ 5,2% de son capital.

L’équipementier français prévoit la poursuite de sa bonne performance dans toutes les zones géographiques, confortant ainsi le scénario de croissance en année pleine.

Durant le trimestre écoulé, Netgem a présenté #TelcoTV, nouveau nom de son offre B2B managée de service de télévision sur Internet. En France, la société continue de recentrer son activité VideoFutur. Dans ce cadre, un nouveau produit, LaFibre VideoFutur, a été lancé en partenariat avec Alsatis, un fournisseur régional d’accès Internet à très haut débit. Ce produit tirera parti des investissements importants consentis par les collectivités territoriales des régions françaises pour développer l’accès de leurs résidents à la fibre.