L’éditeur de logiciels et opérateur SaaS Usercube lance une campagne de recrutement de 15 ingénieurs. La start-up marseillaise, spécialisée dans le domaine de la gestion des identités et de la gouvernance des accès au système d’information revendique une croissance de 150% par an depuis sa création. Elle précise que les postes recherchés sont à pourvoir au plus vite.
« Nous sommes sur des marchés très porteurs avec d’une part la vague de renouvellement des solutions de gestion des identités obsolètes installées dans les grands comptes et d’autre part l’émergence de nouveaux marchés comme la gouvernance des identités, préoccupation très forte du secteur de la banque finance et le décollage de l’Identity as a Service ». Sur ces trois marchés nous avons la technologie, le savoir-faire et l’expérience pour nous imposer comme le leader français. Il nous faut recruter et former les équipes suffisamment vite pour pouvoir répondre au marché », explique dans un communiqué Charles Dupont, directeur général.
Usercube recherche les typologies suivantes:
– Ingénieur R&D : postes basés à Marseille, de 0 à 7 ans d’expérience maitrisant les technologies internet, base de données, annuaire Ldap, .Net et la méthodologie Agile. Usercube prévient que la roadmap agressive est à délivrer dans des délais contraints.
– Ingénieur projet : postes basés à Marseille de 3 à 15 ans d’expérience avec une bonne connaissance des briques constituant le système d’information (AD, bases de données, …) et maitrisant les technologies web. Les candidats doivent avoir un sens aigu de la qualité ainsi que des capacités relationnelles et être capables d’intervenir sur plusieurs projets en parallèle. Ils pourront évoluer rapidement vers un poste de chef de projet.
– Chef de projet : postes basés à Paris et Marseille à partir de 3 ans d’expérience avec une connaissance de l’Identity Management, une très grande rigueur, de l’autonomie et de fortes capacités relationnelles. Les candidats auront la responsabilité complète de la mise en œuvre de la solution Usercube chez les clients. Ils interviendront ponctuellement sur des actions d’avant-vente et pourront évoluer vers un poste de directeur de clientèle ou des fonctions commerciales ou managériales.
– Stagiaires de fin de cycle ingénieur : le stage d’une durée de 6 mois au minimum tient lieu de pré-embauche
– Alternance en école d’ingénieur.
Pour postuler, rendez-vous sur : http://www.usercube.com/fr/jobs