Vision IT Group affiche pour son exercice 2010 un chiffre d’affaires consolidé de 106,4 millions d’euros, en hausse de 31% (+0,5% à périmètre comparable), ce qui permet au groupe de dépasser ses objectifs, qui étaient de 100 millions d’euros. En trois ans, la SSII belge a vu sa taille croître de plus de 50%. En 2010, elle a réalisé trois acquisitions : GFI Informatik et SCS GmBH en Allemagne, Qwise aux Pays-Bas.

Ces opérations ont eu un impact positif sur les résultats du quatrième trimestre, qui progressent de 44,5% à 29,6 millions d’euros. La croissance organique est également au rendez-vous pour la troisième fois consécutive. Sur la période, elle ressort à +2,8%, portée par la France (45% du CA) et le BeLux (17% du CA).

Le chiffre d’affaires de l’Hexagone progresse ainsi de à 4,4%, soutenu par le dynamisme du secteur bancaire, par l’offre de consulting (Vision Consulting Group) et par la progression du recrutement.

De son côté, la zone BeLux voit son chiffre d’affaires croître de plus de 10%.

Pour 2011, le groupe prévoit un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, grâce à la montée en puissance de la branche consulting et de l’offre de cloud computing.