Veeam Software vient de recruter trois ingénieurs commerciaux responsables chacun d’un secteur géographique. L’éditeur souhaite ainsi se rapprocher des PME/PMI et administrations régionales ainsi que des VARs locaux.

L’Ile de France, le Nord et l’Est de l’Hexagone seront couverts par Ferréol Hoppenot, jusqu’à présent ingénieur commercial chez HP, qui sera basé à Paris.

Depuis Nantes, Marc Juhel prendra en charge la région Grand Ouest après avoir occupé le poste de responsable commercial chez l’éditeur de logiciels de virtualisation du stockage Datacore.

Enfin, Stéphane Flandrin s’occupera des régions Rhône-Alpes, PACA et Languedoc-Roussillon, fonction régionale qu’il occupait auparavant chez Cisco pour le secteur public. Il sera basé à Lyon.

L’équipe avant-vente sera de son côté renforcée par l’arrivée de Pierre-François Guglielmi, un ingénieur en provenance de chez le spécialiste des services bureautiques de cloud Cortado, où il occupait les mêmes fonctions pour la France et le Bénélux. Auparavant, il a été expert VMware chez le grossiste Amosdec/ Avnet.