Après avoir édité une version en HTML5, compatible tous téléphones mobiles, Simple CRM annonce l’arrivée en octobre prochain d’une version Enterprise du logiciel CRM en ligne, la version actuelle devenant la version Classique.
« Le but de cette nouvelle ouverture, est de permettre à notre réseau de revendeurs actuel de mieux intégrer Simple CRM dans des systèmes d’information existants. Nous proposerons en effet, dans la version Enterprise, un nouveau web service qui permettra à notre logiciel de mieux interagir avec d’autres systèmes », explique dans un communiqué le PDG de Simple CRM, Brice Cornet.

Le logiciel sera ouvert à l’intégration de modules d’autres éditeurs. On évoque notamment les outils comptables de Ciel. Dès le mois d’octobre Simple CRM sera également proposé dans la plateforme de support commercial de Zopim. A chaque session de chat avec un prospect ou un client, l’utilisateur pourra créer une opportunité de vente ou un ticket de support, depuis Zopim, dans Simple CRM, qui prendra en compte tous les éléments du chat.  

Simple CRM revendique à ce jour un réseau de 150 revendeurs.