Intel devrait lancer ce printemps en Europe un nouveau programme partenaires, réunissant revendeurs et intégrateurs. Bientôt opérationnel en Amérique du Nord, l’Intel Technology Provider Program vient d’être présenté au Intel Solutions Sumit de Las Vegas. Comportant trois niveaux de partenariat (Silver, Gold et Platinum), il est destiné à faciliter l’intégration des composants du fondeur dans les nouveaux produits, notamment embarqués, qui devraient voir le jour au fil de l’évolution technologique. Et a fournir plus de support aux revendeurx.
Il inclut des formations sur site et en ligne, une plateforme de travail dans laquelle Intel mettra ses nouvelles architectures à disposition au fur et à mesure de leur développement, ou encore des conférences virtuelles.
Dévoilant le nouveau programme, le vice-président vente et marketing d’Intel, Steve Dallman, a expliqué que la version actuelle sera enrichie en fonction des retours et commentaires des partenaires. Une mouture définitive est prévue pour la fin de l’année.