Thibaut Ceyrolle a été nommé Area director France de BMC Software. Il remplace Brian Marvin rappelé aux Etats-Unis pour prendre en charge le secteur des SMB. Ce dernier avait pris la tête de la filiale française

après le départ chez CA Technologies en 2010 de Christophe Bouchardeau.
Depuis 2006 chez l’éditeur, Thibaut Ceyrolle y a dirigé les secteurs « Opérateurs Télécoms » et « Bancaire ». Avant de rejoindre BMC Software il a occupé des postes de management et de responsable commercial au sein  de la SSII Devoteam, notamment pour le secteur des opérateurs télécoms. Thibaut Ceyrolle est titulaire d’un diplôme de management obtenu à l’ESC Grenoble.

« Précédemment account manager chez BMC, la promotion de Thibaut à 35 ans dans une position aussi importante illustre parfaitement la culture de vente de BMC qui s’articule autour de valeurs qui ne souffrent aucun compromis et qui sont l’excellence, la méritocratie, l’intégrité et le courage. Des valeurs que Thibaut a parfaitement incarnées pendant ces dernières années dans ses différentes positions », commente dans un communiqué Cédric Pech, vice-président et directeur général de BMC pour la région Europe du Sud.