RueDuCommerce vient de nommer Alexandre de Lamarzelle, 39 ans, directeur marketing. A ce titre, il intègre le comité de direction groupe. Il sera notamment chargé de définir un positionnement

cohérent des marques du groupe, de mettre en place une politique de conquête de nouveaux clients ainsi qu’un programme optimisé de fidélisation des meilleurs clients.

Diplômé de l’ESSEC, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière chez Procter & Gamble où il a occupé durant 15 ans, des fonctions marketing et ventes, en France et à l’international.

De son côté, Agnès Rosoor, 45 ans, rejoint le groupe en qualité de directeur des opérations. A ce poste nouvellement créé, elle a la responsabilité de la relation client, de la logistique et du back office. Elle devra notamment renouveler la qualité du service au client et optimiser les coûts des opérations.

Diplômée de l’EDHEC, Agnès Rosoor a débuté sa carrière dans le conseil en organisation au sein du cabinet Proudfoot Consulting, puis a rejoint en 1995 les éditions Atlas, filiale du groupe DeAgostini, où elle occupait encore récemment le poste de directeur des opérations France et UK

Par ailleurs, Frédéric Eichrodt, jusqu’à présent directeur des achats informatiques est promu directeur de l’ensemble des achats high-tech du groupe.