La crise économique donne un nouveau coup d’accélérateur aux solutions d’audio et de Web conférences. Le fournisseur de solutions d’audioconférences, Premiere Global Services, annonce le lancement d’une nouvelle offre permettant aux entreprises d’organiser une audioconférence ou une webconférence sans équipement dédié. Il propose en effet des forfaits à la minute (de 500 à 10.000 minutes par mois) pour organiser une conférence à distance (audio seul ou audio plus site Web) par simple connexion à un portail.
Webconference Netspoke, le portail, dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires, présentations Power Point, stockage des présentations sur le Web, interaction entre les participants (chat), tableau blanc intégré, génération automatique de rapports, etc. La webconférence peut accueillir jusqu’à 48 participants. L’offre débute à 55 € par mois et dès la fin de la conférence, le service e-billing, indique le nombre de minutes consommées.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Solution de conférence complète et facile à utiliser – jusqu’à 60 participants innovaphone Conferencing est une solution innovante et performante pour les entreprises, qui permet la collaboration efficace des employés, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Grâce à ces nombreuses fonctionnalités, la solution de conférence peut... LogMeIn lance de nouvelles offres issues de l’intégration de Jive et d’un partenariat avec Polycom/Plantronics Moins d’un an après l’acquisition de Jive Communications, LogMeIn lance GoTo qui réunit l’ensemble de ses solutions de collaboration et de communications unifiées pour les entreprises. En plus de ses solutions de réunions et de... Les prédictions 2015 des acteurs du channel En cette période de vœux et de bilans, Channelnews a proposé à quelques figures emblématiques de la distribution IT (patrons de filiales, responsables channel, patrons de SSII, d’intégrateurs, de grossistes…)... Sortie d’ONLYOFFICE v7.0 Nouveaux formulaires à remplir en ligne, protection avec un mot de passe dans les feuilles de calcul, collaboration et utilisabilité améliorées et plus encore La dernière version de la suite bureautique à code source... Pluie d’annonces chez IBM Le constructeur profite de Lotusphere pour dévoiler une foultitude de produits qui devraient voir le jour au cours du second semestre. Il annonce également un renforcement des liens avec ses partenaires....