Alors que l’intégration de Blue Coat par Symantec suit son cours, le responsable channel du premier, Kurt Mills, a quitté l’entreprise nous apprend CRN. Son poste faisait double emploi avec celui du vice-président mondial Partner/Channel Sales de Symantec, John Thompson. Interrogé par nos confrères, l’intéressé a confirmé l’information en indiquant qu’il allait rejoindre une entreprise n’opérant pas dans le secteur de la sécurité. Il s’est toutefois refusé à fournir d’autres précisions.

Kurt Mills gérait depuis janvier 2015 les partenaires avec le titre de vice-président Worldwide Channel Sales and Operations. Ce vétéran de la vente indirecte avait rejoint Blue Coat après avoir occupé des fonctions identiques chez Aerohive Networks entre 2013 et 2015. Il avait également occupé des fonctions en relation avec le channel chez Websense et McAfee (désormais Intel Security).

Ce départ intervient alors qu’une nouvelle direction se dessine pour un nouveau Symantec aux contours beaucoup plus large. Le poste de CEO est désormais assuré par Greg Clark, qui occupait des fonctions identique chez Blue Coat. Ce dernier a remplacé David Brown, remercié pour résultats insuffisants. De même, l’ancien président et directeur des opération de Blue Coat, Michael Fey occupe depuis le 1er août les fonctions de président et COO. Le poste était semble-t-il vacant depuis le départ de Stephen Gillett, qui a rejoint Google Ventures en octobre 2015.