Au 16 septembre, date limite de dépôt des offres, le Tribunal de commerce de Nanterre avait reçu sept dossiers de reprise pour Overlap, indique la société dans un communiqué.
Sur ces sept dossiers, deux sont des offres de reprise partielle et cinq des offres de reprise globale. Aucune information n’a filtré pour l’instant sur les noms des repreneurs potentiels.
La société précise toutefois qu’aucun projet de continuation n’a été reçu à ce jour par l’administrateur judiciaire désigné dans le cadre de cette procédure de redressement judiciaire ouverte le 11 juin 2013. Néanmoins les éventuels candidats ont encore jusqu’au 2 octobre, date d’examen des offres de reprises, pour déposer un projet de continuation. L’un des candidats à la reprise serait toujours en train de consulter en vue de proposer un plan de continuation, souligne Overlap.
En juillet, nous avions estimé que le scénario de la continuation paraissait peu vraisemblable compte tenu des informations (non recoupées) dont nous disposions sur le montant du passif exigible et les fonds à injecter pour sauver l’entreprise. Des informations qu’Overlap avait qualifiées « d’hypothétiques » dans un droit de réponse.