Créée en 1974 à Besançon, la société Axiome devenue Neyrial en 1999 devient Adeo Informatique, 5 cadres de l’entreprise faisant leur entrée au capital. Tout en restant au sein du groupe Yoni (120 personnes, 16 millions de CA, classée dans le Top100 des SSII françaises de taille intermédiaire et le Top 60 des distributeurs informatiques), Adeo Informatique se positionne comme un intégrateur de solutions informatiques et télécommunications offrant un service global incluant matériels, logiciels, formation et prestations associées.

Elle renforce son offre avec de nouvelles prestations (expertise dans la sécurité, analyse du coût de possession, cogérance, virtualisation des systèmes). Basée à Valparc Valentin à Besançon, la société a lancé un plan de recrutement.

Par ailleurs, elle va développer dans les semaines à venir des séminaires techniques gratuits. Le premier d’entre eux, organisé le 30 mars à la CCI de Belfort, est consacré aux implications de la mise en œuvre de la loi Hadopi pour les entreprises. Inscription sur le site www.adeoinformatique.com