Le spécialiste du stockage récompense pour la 6eme année consécutive les entreprises dont l’activité a été dynamisée grâce au déploiement de solutions NetApp.

Plus de 200 dossiers ont été proposés dans 5 catégories : Innovateur de l’année, Enterprise Infrastructure, Green, Secteur Public et contributeur Individuel. Un gagnant et deux finalistes ont été sélectionnés dans chaque catégorie par un jury d’experts issus des média et du monde des affaires. La catégorie “Innovateur de l’année” récompense un gagnant dans chacune de ces régions : Amériques, Asie-Pacifique et EMEA.

Les innovateurs récompensés sont pour les Amériques, Microsoft, pour la région Asie-Pacifique, Weta Digital, et pour la zone EMEA, BT Global Services.

L’Indien WNS Global Services se voit décerner l’Award Enterprise Infrastructure tandis que T-Systems reçoit le Green Award.

Le secteur public est récompensé à travers le Pennsylvania Office of Attorney General et l’Américain Robert Ross, Chief Security Officer et Senior Vice President of Network and Technical Services, Data Center, se voit attribuer un Award individuel.

Aucune entreprise française ne figurait parmi les finalistes.