Mystream a réalisé un chiffre d’affaires de 5, 8 millions d’euros, ce qui représente une croissance de 7 % par rapport à 2012.
En 2013, l’opérateur s’est concentré sur le développement de son activité autour de 4 axes principaux : le développement de la fibre optique, la systématisation des solutions d’accès redondant (haute disponibilité)pour accompagner la montée en puissance des applicatifs en mode Cloud, le renforcement de l’offre de téléphonie sur IP (grâce à un partenariat avec Unify, ex Siemens Enterprise Communication) ainsi que le développement de son réseau de revendeurs. Mis en place il y a deux ans, l’activité liée au channel représente désormais 20 % du chiffre d’affaires de MyStream. « Mis en place pour cibler les PME, notre programme partenaires a atteint son objectif de 50 partenaires à la fin 2013. Nous allons poursuivre les recrutements ciblés en 2014 », explique dans un communiqué Cyril Wellenstein, fondateur et directeur Commercial la société.
La croissance des projets à l’international, grâce au renforcement du réseau de partenaires, (notamment avec la société Nevigate pour la zone Asie-­?Pacifique) est également à l’ordre du jour.