Lefebvre Software vient de nommer Nadine Scholtès Carapétian à la tête de la nouvelle direction des opération SaaS/Cloud/Support. L’éditeur entend en effet développer de nouveaux services en ligne afin

d’accroître la part des services récurrents dans le chiffre d’affaires.  En 2011, cette part représentait 38% du CA global, soit 16,046 millions sur 42,228 millions d’euros. En 2012, compte tenu des effets conjugués de la croissance organique attendue et de  la croissance externe, Lefebvre Software compte afficher plus de 20 millions d’euros de  chiffre d’affaires  récurrent, soit près de 41 % des revenus.

Agée de 50 ans, Nadine Scholtès Carapétian possède une expertise de près de 30 ans dans le secteur de l’informatique et des services associés. Après avoir débuté sa carrière chez Infor en 1983, elle rejoint SCC, alors premier distributeur de micro-informatique en France, en 1997. De retour chez Infor en 1999 en tant que directeur des services, elle rejoindra Lefebvre Software en 2007, avec pour mission de mettre à profit son expérience dans les services d’intégration au service des clients de l’éditeur.