Sensefuel Talk intègre l’ensemble des nouveaux usages vocaux plébiscités par les consommateurs et comprend le sens de chaque demande pour émettre la meilleure réponse selon les attentes et préférences de chacun. Cette solution conçue par les équipes de R&D de Sensefuel va permettre aux e-commerçants de proposer un nouveau canal de vente et d’offrir une nouvelle expérience d’achat aux internautes. Ce faisant, l’éditeur démontre son avance sur le marché et sa capacité à faire évoluer son offre en continu pour accroître l’avantage concurrentiel de ses clients. Plug&Play, Sensefuel Talk ne demande aucune mise en œuvre complexe et s’intègre simplement sur les sites e-commerce existants par un simple copier-coller.
Stéphane Vendramini, Fondateur de Sensefuel « Notre IA a été spécifiquement pensée dans une logique marchande. Nous avons souhaité reproduire la capacité d’écoute et d’analyse des meilleurs vendeurs en boutique. Sensefuel Talk comprend les intentions des internautes et les spécificités de leurs souhaits. L’objectif est plus que jamais de proposer les produits qui correspondent le mieux à chaque individu et à chacune de leurs demandes. »