Issu de la fusion toujours en cours de Zetes et d’Interscan, ZetesInterscan se dote d’un nouveau DG en la personne de Juan José Martinez, qui était jusqu’ici DG de Zetes Espagne.

 

Juan José Martinez, jusqu’ici DG de Zetes Espagne, prend la direction France de ZetesInterscan, intégrateur spécialisé dans l’identification automatique et la capture de données issu de la fusion de Zetes France et Interscan. Entamée en décembre dernier, cette fusion devrait se poursuivre durant tout le premier semestre 2008.

Nommé par ailleurs vice-président Europe du Sud du groupe Zetes, Juan José Martinez succède à Alain Macain, ex PDG d’Interscan, qui a fait valoir ses droits à la retraite, et à Alain Priol, ex DG France de Zetes, qui a quitté la société.

ZetesInterscan compte désormais trois pôles d’activité principaux : les codes à barre, la RFID et la reconnaissance vocale. Les deux premiers étant hérités pour l’essentiel d’Interscan et le troisième de Zetes. Le nouvel ensemble emploie environ 90 salariés et pèse entre 25 et 30 M€ de CA (estimation Channelnews).