La Mutuelle, qui compte 15 agences et permanences et gère près de 80 000 étudiants, confie au spécialiste marseillais de e-commerce Gulliver son nouveau portail et système de transactions en ligne.

 

Dans le cadre de l’évolution de sa stratégie commerciale, et plus particulièrement de la mise en place d’une offre en ligne, la MEP a confié à Gulliver, start-up résidente dans l’hôtel technologique de Marseille Innovation, le soin de déployer une solution de CMS et e-commerce. Au cahier des charges, la réalisation de l’architecture technique du nouveau portail de la MEP et la mis en œuvre d’une infrastructure technique sécurisée pour les paiements en ligne.

Outre une utilisation intuitive facilitée par l’interface Web 2.0, plusieurs fonctionnalités propres au site permettent de personnaliser automatiquement tous les documents comme les devis, bulletins d’adhésion, contrats, notices…Pour les commerciaux de la MEP, un extranet leur est consacré.

Créée en 2002, Gulliver.com, est une jeune entreprise soutenue par l’ANVAR et l’Europe, nominée au trophée Siemens de l’innovation, appuyée par des financements du groupe Total, membre de MedInSoft, le réseau méditerranéen des créateurs de logiciels.