I-Tracing annonce une hausse de 40% de son chiffre d’affaires 2014 par rapport à 2013 pour une rentabilité de 12%. L’entreprise explique cette croissance par l’enrichissement de son portefeuille de clients par de nouvelles conquêtes auprès des grands comptes et des administrations (AXA, Michelin, la Caisse des Dépôts et Consignations, Yves Rocher, Allianz Global Assistance UK, CE Bank, Thélème Assurances, Edmond de Rothschild, Gide Loyrette, Banque Palatine… ).
Installée actuellement à Paris et à Londres, la société de conseil et d’ingénierie en sécurité de l’information a par ailleurs élargi son catalogue par de nouvelles offres comme par exemple la sécurité des données dans le cloud, la traçabilité des fraudes à travers les solutions de type Big Data Sécurité, la traçabilité des accès des comptes à pouvoir, la conception et les opérations liées aux SOC d’entreprise…
L’ouverture d’une filiale est prévue cette année en Suisse où l’entreprise est déjà active via son entité britannique.
I-Tracing a par ailleurs agrandi son siège social de Puteaux en faisant l’acquisition d’un étage supplémentaire dans l’immeuble qu’elle occupe.
« En 2015, notre objectif est de poursuivre notre développement en France. Il passe par le recrutement d’environ 25 ingénieurs et consultants en audit et forensic, en SOC et services managés et en intégration de solutions », indique dans un communiqué son président, Théodore-Michel Vrangos.