Informatica France a sa tête un nouveau directeur général. Il s’agit d’Emmanuel Serrurier qui remplace à ce poste Pascal Laik promu vice-président en charge des ventes de l’offre MDM, pour les régions
EMEA, Asie-Pacifique et Amérique Latine.
Il aura notamment pour mission de placer Informatica parmi les acteurs de premier plan pour les grandes entreprises françaises, non seulement sur les marchés historiques de l’intégration et de la qualité des données, mais aussi sur les nouveaux marchés comme ceux de la gestion du cycle de vie des données applicatives (Application ILM) et de la gestion des données de référence (MDM)
Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Emmanuel Serrurier occupait le poste de directeur commercial France depuis 2011. Il a rejoint l’éditeur en 2003 en tant que responsable commercial Grands Comptes.
Diplômé de l’EISTI (Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information), il a entamé sa carrière en 1994 chez Business Objects comme ingénieur avant-vente avant de la poursuivre comme responsable commercial pour les régions Est de la France et Normandie. En 1998, il est nommé ingénieur d’affaires chez Hyperion, puis devient directeur commercial chez Acta en 2000.