L’éditeur dévoilera le 12 juin la stratégie qu’il compte mettre en œuvre pour conquérir les grosses PME, cible qu’il n’adressait pas jusqu’à présent. Il annoncera également deux « intégrés » développés sous .Net.

 

EBP, qui travaillait jusqu’à présent avec les TPE et les petites PME, souhaite élargir sa cible en se lançant à l’assaut des entreprises de taille plus importante. Cette stratégie, dont les tenants et aboutissants sont pour l’instant tenus secrets, sera dévoilée lors d’une conférence de presse le 12 juin et sera l’un des sujets évoqués lors du Tour de France, l’EBP Tour, qui démarre le 17 juin. EBP se contente de faire référence à « une nouvelle technologie pour la gestion du futur ».

EBP profitera de l’occasion pour présenter les deux logiciels de gestion intégrés basés sur la technologie Microsoft .net qu’il compte lancer en septembre. « Ces deux offres, qui regroupent une comptabilité et une gestion commerciale, se destinent plutôt aux petites structures où la même personne se charge de la comptabilité et de la commercialisation », précise Etienne Astruc, directeur marketing d’EBP. Une manière d’occuper le terrain et de sécuriser son marché traditionnel en attendant de conquérir le midmarket.