A l’occasion de la deuxième rencontre Axis Paris, qui se déroulera dans la capitale les 17 et 18 juin, 20 startups françaises triées sur le volet pourront se vendre devant des investisseurs que l’on rencontre peu sous nos cieux. Trente fonds d’investissement étrangers seront en effet présents en provenance des Etats-Unis, d’Angleterre, d’Allemagne, de Corée du Sud, de Turquie, d’Israël, de Russie, de République Tchèque… Des fonds d’investissement notoires comme Balderton Capital, IgExpansion, Qualcomm Ventures, Nielsen Innovate, Panasonic, Apex Investment, Point Nine Capital, Samsung Venture, White Star VC…  seront de la partie. Des investisseurs français participeront aussi à cet événement, notamment tBpifrance, Iris Capital, 360 Capital Partners…

Les startups high tech dans les domaines du e-Commerce, e-santé,  big data, cloud ou des applications mobiles dont l’objectif est de se développer rapidement en s’ouvrant à des investisseurs étrangers sont particulièrement ciblées.

Une cinquantaine d’intervenants annoncés comme prestigieux interviendront par ailleurs sur des sujets tels que :
Au-delà de la startup : comment et à quel moment passer d’entreprise française à entreprise mondiale ?
Comment rester innovant quand l’entreprise grandit ?
Quel est le futur de l’innovation ? Quelle sera la prochaine révolution ?

Il s’agit de la deuxième édition de cette rencontre sponsorisée par la région Ile-de-France, DLA Piper (cabinet d’avocats d’affaires international), 360 Capital Partner et The Wall Street Journal.
La première édition l’an dernier avait mobilisé 20 fonds.