Le VAD spécialisé en cybersécurité Infinigate déclare un chiffre d’affaires annuel de 2,2 milliards d’euros pour son année fiscale qui s’est terminée fin mars 2023.

La société anticipe une croissance à deux chiffres, avec un taux de croissance attendu de 20%.

« Nous avons un historique de croissance à deux chiffres, supérieur à la moyenne du secteur, que nous avons maintenu au cours des 15 dernières années et que nous avons l’intention de poursuivre », commente Klaus Schlichtherle, le PDG du groupe Infinigate. « Notre objectif financier est d’atteindre un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros d’ici 2027 grâce à une combinaison de croissance organique et d’acquisitions supplémentaires qui étendront notre empreinte géographique, ce qui profitera à nos partenaires fournisseurs. »

L’an dernier, le géant suisse de la distribution a acquis les sociétés Nuvias, Starlink et Vuzion. L’intégration des nouvelles équipes progresse bien, selon Klaus Schlichtherle. Il affirme que l’accent va être mis sur l’accélération de la numérisation, le portefeuille de solutions de cybersécurité et la poursuite de l’expansion géographique du groupe.