Christophe Brabant, 31 ans, a été nommé directeur du Centre de services partagés SaaS de Sage en France. Il exerçait auparavant la fonction de manager opérationnel dans le service ASP SaaS au sein de la division Agroalimentaire Transport & Logistique (ATL) de l’éditeur. Il avait auparavant assuré différentes fonctions allant de la maintenance aux métiers d’administrateur systèmes et bases de données.

Avant d’entrer chez Sage, Christophe Brabant a occupé durant 3 ans le poste de développeur chez un éditeur de progiciels ERP.

Intégré à la division R&D et Stratégie, le Centre de services partagés SaaS est situé à Lyon. Il a pour mission de piloter la plateforme de services hébergés à destination des clients et de fournir aux équipes R&D françaises de l’éditeur un accompagnement dans l’élaboration de nouveaux services. Ce centre couvre également des missions techniques (tests de charge, analyses des performances des plateformes, conseils en optimisation des bases de données etc.) et assure une activité de veille technologique sur les nouvelles offres de services partagés.