EasyVista, éditeur de solutions d’IT Service Management, souhaite renforcer la qualité de sa relation clients avec la création d’une fonction de Customer Success Manager. Le poste a été confié à Catherine Calippe.
« L’arrivée de Catherine Calippe s’inscrit dans une stratégie globale de renforcement de la relation avec nos clients. Le SaaS a fondamentalement transformé notre business model et la nature de nos relations avec nos clients. Pour accompagner cette mutation, nous avons lancé en Europe et en Amérique du Nord le Customer Success Network, qui permet à nos clients de partager leurs retours d’expériences, en termes d’outillage ITSM et de gestion des processus, et de s’impliquer encore d avantage dans nos choix stratégiques produits. Au travers de ce réseau, nos clients les plus dynamiques ont l’opportunité de mettre en valeur leurs succès et leurs savoir-faire », commente dans un communiqué le vice-président EMEA de l’éditeur, Gildas Leroy.
Le Customer Success Network est appuyé sur le plan opérationnel par les Customer Success Managers, des collaborateurs dédiés au suivi proactif des clients et aux succès de leur usage de la solution.
Catherine Calippe a été recrutée sur ce poste en raison de sa longue expérience professionnelle et de ses connaissances en matière d’ITSM et de relation client. Avant de rejoindre EasyVista, elle a occupé des responsabilités dans des structures comme Atos, Conforama MS, Telintrans, Groupe Pierre&Vacances–Center Parcs et Microsoft Services où elle était Consultante Senior IT Opérations.
Catherine Calippe est rattachée à l’équipe de Cédric Cibot-Voisin, Country Manager France.