EMC vient de nommer Benoît Hallez au poste de directeur des ventes Mid-Market pour la région EMEA Sud. Il reportera à Christian Hiller, président d’EMC pour la zone.

Le nouveau promu connaît bien celle-ci puisqu’il en était le directeur channel depuis son entrée chez le constructeur en 2010. Dans sa nouvelle mission, Benoît Hallez dirigera, en collaboration avec les managers des différents pays de la région, la partie « Vente & Go to Market» du marché Mid-Market.

Il sera également responsable de l’élaboration et de l’expansion des opportunités business déjà en cours dans le channel.

Benoît Hallez débute sa carrière en 1980 chez Digital Equipment Corp au sein du service de l’organisation des ventes. En 1998, il rejoint Silicon Graphics Inc et devient directeur des ventes. En 2002, il est nommé PDG de la filiale française. En 2004, il devient directeur régional et général pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il rejoint EMC après une expérience chez Bull, où il a dirigé l’unité « Storage Business » au niveau mondial.