Arbor Networks, la division sécurité de Netscout, annonce l’extension de son accord de distribution avec le distributeur à valeur ajoutée WestconGroup, spécialisé dans les domaines des communications unifiées, des infrastructures réseaux, des datacenters et de la sécurité. Les deux sociétés avaient jusque-là conclu un accord portant sur la commercialisation des solutions DDoS d’Arbor Networks en Amérique latine et au Moyen-Orient. Cette extension permet à l’éditeur de développer davantage sa présence sur le marché des entreprises en Europe.

Arbor Networks offre aux entreprises à la fois une vue locale de leur propre réseau, via sa gamme de produits, et une vue globale du trafic Internet et des menaces émergentes à travers son observatoire Atlas. Grâce à la contribution de plus de 330 opérateurs, ce dernier collecte des statistiques représentant 120 Tbit/s de trafic Internet, permettant à l’équipe ASERT (Arbor’s Security Engineering & Response Team) de développer des protections contre les menaces, qui sont intégrées directement dans les produits clients afin de bloquer les attaques DDoS et les campagnes de malware.

Les solutions DDoS d’Arbor Networks peuvent être déployées sous la forme de solutions virtuelles, de solutions réseau embarquées sur des routeurs Cisco ASR 9000 ou encore d’appliances destinées aux entreprises et aux centres de nettoyage de trafic des opérateurs.

Arbor Cloud est un service entièrement managé de défense DDoS intégrant la neutralisation des attaques sur site et dans le cloud en une seule et même solution afin d’assurer la disponibilité des infrastructures critiques.

Les solutions d’Arbor Networks contre les menaces avancées intègrent les technologies Netflow et Paquet Capture pour une surveillance du trafic à l’échelle par des analyses en temps réel et historiques.